Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 24 mars 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Un coeur qui bat dans une bossa

Coralie Clément est une jeune chanteuse lyonnaise qui mérite d’être suivie. C’est du premier de ses trois albums que le single ‘La Samba de mon coeur qui bat’ a été extrait pour rejoindre la bande originale du film de Nancy Meyers sorti en 2003 : Tout Peut Arriver (Something’s gotta give). La ‘samba de uma nota so’ n’est pas loin, Vanessa Paradis non plus, cependant c’était un premier disque et moi j’aime bien. Pas vous ?

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Cette chanson avait été écrite par Benjamin Biolay (son frère) dans la foulée de sa bossa « Jardin d’hiver » pour Henri Salvador. Mais je ne suis pas sur que Coralie se destine particuièrement à la bossa-nova. ‘L’Effet Jokari’ est la seule bossa de son dernier album (Toystore).

Le site perso de Coralie Clément est à un clic d’ici !

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Son sang bat et c’est notre coeur qui danse.

    Oui, j’en fais dans doute un peu trop. Mais c’est ce qu’il faut pour la soeur du p’tit Biolay. Par contre, elle n’a pas l’air beaucoup plus drôle que lui.

    Me trompè-je ?

  2. Thierry

    Ah bon tu le connais ?
    NB : la fiche Wikipédia de Coralie est un peu curieuse – elle parle + de Benjamin que d’elle …!

Exprimez vous !