Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 24 juin 2017

Remonter

Top

5 Commentaires

Bossa Nova Brasil a un an

C’est avec un billet intitulé « Comme une histoire d’amour » qu’ouvre le 20 avril 2009 sur la toile un petit blog : BossaNovaBrasil. Un an, 357 articles, et 331 chansons plus tard, je suis fier d’en fêter l’anniversaire avec vous et les 23 987 autres lecteurs venus de 119 pays au cours de ces douze premiers mois.

Ecrire et partager sur un sujet est le plus sûr moyen d’approfondir ses connaissances. Mais animer un site, c’est aussi un excellent moteur de contact : j’ai rencontré plus de musiciens et d’amateurs de musique brésilienne en un an que dans les vingt qui avaient précédé. Je salue la communauté des lecteurs de BossaNovaBrasil d’un vigoureux Saravah !

Comme moi, vous aimez les musiques brésiliennes, avec une préférence pour la samba, la bossa nova, le hip-hop, et une attirance pour les mélanges de sons, de styles, de couleurs et de races. On dirait bien que les voyages, les plages et les maillots de bain ne vous laissent pas indifférents non plus…

L’histoire d’amour continue. Aujourd’hui, João Gilberto le génie de la bossa nova chante Sandália de Prata en concert à Montreux. Isto aqui ô ô, É um pouquinho de Brasil, Iaiá, Deste Brasil que canta e é feliz, Feliz, feliz… Heureux je suis !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

A demain.

Paroles et accords de Sandália de Prata sont par ici.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. djamila

    Parabéns a voooocê !

  2. Poupou

    Feliz aniversário Bossanova
    Un an à corps samba ;
    Course à deux temps syncopée
    Bât rythme du coeur léger !

  3. Jonathan

    Parabéns a você 🙂

    Tudo de bom rapaz e boa continuação !

  4. laurence

    Til hamingju með afmælið!

    bon, c’est de l’islandais… Et juste de circonstance mais le coeur y est!Longue vie à BNB

  5. charles

    Bravo Bossa nova Brasil ! De l’humour, de l’amour et un savoir encyclopédique avec l’air de ne pas y toucher. Une mine inépuisable – je te souhaite de ne pas t’épuiser de sitôt 🙂 Merci, merci, merci.

Exprimez vous !