Petite pause
Merci à celles et ceux d’entre vous qui ont pris la peine de m’écrire un petit mot d’encouragement à l’occasion du 1,000ème post de BossaNovaBrasil. J’ai hésité à me retirer une semaine dans un monastère pour réfléchir à la suite, mais j’ai préféré attendre une invitation sur le yacht d’un lecteur millionnaire. J’attends toujours.
Une analyse attentive des visiteurs de BossaNovaBrasil démontre que, à l’exception de quelques individus d’exception, l’immense majorité d’entre vous vient ici moins de 10 fois par mois. Du même coup, j’ai décidé un nouveau rythme de parution : lundi, mercredi et vendredi, sauf actualité exceptionnelle.
En attendant lundi prochain, prenez le temps de parcourir le fonds existant. Moteur de recherche en haut à droite, bouton Archives en colonne de droite, liens relatifs… vous en avez pour un moment. Abraços.
Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !
-
Mince, va falloir que je perde l’habitude de cliquer tous les jours vers ton site alors ! lol Bonne continuation.
-
Merci Thierry pour tout ce que tu nous a fait découvrir depuis tout ce temps. Et bravo pour continuer à trouver l’inspiration et le temps pour écrire tous ces articles. Le faire tous les jours devait commencer à peser
Michel
PS: Zut plus d’insolite du Jeudi !! -
Bravo Thierry
Super travail de passeur, c’est précieux
Continue à nous parler de l’actualité et des sons d’aujourd’hui aussi, cela change du Brésil musical de carte postale.Bises
Clémentine -
Crotte de bique ,je devais faire parti des lecteurs quotidiens ! beau travail ,Thierry, je prendrai ce qu’il aura à prendre , tout est bon !
Commentaires