Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 27 mars 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Nuit de samba le 15 octobre à Bruxelles

Le 15 octobre prochain au Palais des Beaux-Arts, le tout Rio de la samba sera là. Enfin j’exagère un peu, mais n’empêche : le même soir, Velha Guarda da Portela, Teresa Cristina, Mart’nalia, plus les huit musiciens de l’orchestre Gafieira 8 pour faire danser les spectateurs entre les sets, ça donne envie, non ?

Si je vous parle tout le temps du festival Europalia Brasil, dont l’essentiel se passe en Belgique, ça n’est pas pour le seul amour de la frite et des moules. C’est juste qu’une telle réunion de talents brésiliens ne s’est pas vue en Europe depuis l’année du Brésil en France – 2005 – et que Bruxelles c’est plus près de chez nous que São Luis do Maranhão !

La soirée, qui commencera à 17:00 par la projection de films (je ne sais pas encore lesquels), verra se succéder a Velha Guarda da Portela à 19:00 (leur horaire habituel quand ils jouent dans le Centro de Rio), la merveilleuse Teresa Cristina à 20:30 (nettement plus tôt que d’habitude !) et à 22:00 Mart’nalia, qui aura eu le temps de tester le talent des Trappistes. Ca pourrait bien se terminer tard, grâce à la danse et à des invités surprise.

La salle Henri Le Bœuf (2100 places) offre l’une des meilleures acoustiques du monde. Je serais vous, je ne tarderais pas à réserver, parce que tous les brésiliens de la région vont forcément s’y presser.

25 € en prévente. 18 € pour les moins de 26 ans et les plus de 60 ans. Réservations en suivant ce lien :
http://www.bozar.be/activity.php?id=11389&selectiondate=2011-10-15

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Tania

    Merci pour l’info. Very exciting! Je cherche mes sandales dorées et j’arive

  2. Charles

    WwwwwwooooooowwwwW !!!!!!!!!!

Exprimez vous !