Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 27 juin 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Prenez un billet pour le Festival Brasil’Air

L’été approche avec ses festivals. Je vous présente une initiative particulièrement sympathique : le festival Brasil’Air de l’association Batukando. Quatre jours de fête brésilienne avec concerts, scènes ouvertes, batucadas, ateliers, conférences, capoeira, village brésilien, bal forro, dégustations en tous genres… du 13 juillet (au soir) au 16 juillet (tard dans la nuit).

Le Pernambouc est à l’honneur. Ca tombe bien, le Nordeste est la région la plus festive du Brésil… Au programme musical : K-Bloco, Forró de Rebeca, Alessandra Leão, Silvério Pessoa quartet, Caçapa, Forróccitania… Plein de bonnes choses. Ecoutez par exemple Silvério Pessoa :

ou Alessandra Leão :

Pour la samba, on pourra compter sur Roda do Cavaco :

Oui, bon, alors, c’est où ? Dans la charmante bourgade de St-Hilaire-St-Mesmin dans le Loiret. A une heure et demie de la porte d’Orléans. Et à deux pas d’Orléans (la ville). Cliquez sur la carte pour vous rendre compte que ça ne sera pas bien difficile à trouver.

Agrandir le plan

Au programme des stages : chant traditionnel nordestin, guitare d’accompagnement pour samba, chôro, bossa nova, pandeiro, capoeira, congas, berimbau, atabaque, danses, percussions, accordéon… il y en a pour toutes les passions.

Le programme complet, les prix (modiques), l’organisation, la billetterie, etc., tout ça est sur le site
http://brasilair.free.fr.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Joana

    voici un 1 er festival qui m’a l’air bien sympa !! je vais y passer 4 jours ,je vous en dirai des news ,je pars de Bordeaux en voiture le 13 juillet avec une amie ,si il y en a qui sont interressés ,contactez moi !

Exprimez vous !