Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 24 juin 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Paris Hilton, une blonde au Sambodrome

Parachutage massif de blondes cette année au Carnaval de Rio. Au Sambodrome, où a eu lieu cette nuit le deuxième défilé des écoles de samba du Grupo Especial, les sponsors disposent de loges qui rivalisent d’attractions et de people. Madonna « honore » de sa coûteuse présence la loge de la marque de bière Brahma, et Paris Hilton en fait de même pour Schincariol, le brasseur de la marque Schin. La blonde héritière à scandales est aussi l’héroïne de ce spot pour une autre marque du groupe : Devassa.

On boit énormément de bière à l’occasion du Carnaval. Danser, chanter, suivre les blocos, le tout par plus de trente degrés à l’ombre, pas de doute, ça donne soif ! Mais c’est une première au Brésil que de décrire une bière par sa couleur, blonde, brune ou rousse. Du coup le rapport entre cette mousse et la blondeur de la starlette préférée des tabloïds était loin d’être immédiat. Depuis, la photo de Paris Hilton à quatre pattes dans la loge, la canette de bière à la main, a clarifié l’allusion !

Spot tourné à Los Angeles avec plans de coupe à Rio de Janeiro. Le spot sert de révélation à une campagne teaser « qui est la bien mystérieuse ? » – c’est la « bien blonde » Devassa / Paris Hilton.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. sibylle

    j’me disais bien que pour faire un post sur la Hilton tu devais avoir du lourd !
    POurquoi j’ai tjrs tant soif d’une bière quand je lis les billets de bossaNovabrasil ?

Exprimez vous !