Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 avril 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Marcos Valle en France cette semaine

Je vous en ai déjà parlé, mais je vous le rappelle quand même : Marcos Valle, un vrai grand nom de la musique brésilienne, est en passage en France cette semaine, à Paris et à Vernouillet (dans l’Eure). C’est sûr, le mois de novembre, ses douches glacées et ses tourbillons venteux ne donnent pas très envie de sortir de nos tanières, mais ça devrait en valoir la peine.

Il ne faut pas rater Marcos Valle, parce qu’il fait le pont entre bossa nova de tradition et électro trip hop d’aujourd’hui. Le voir, c’est à la fois siroter un peu de Brésil des années 60, voyager à l’ère des hippies, prendre un grosse dose de speed disco, se faire un long trait d’électro 90ies, et revenir pour finir à la bossa entre copains. Chacun devrait y trouver son compte…

Pour nous encourager, voici un nouvel extrait de son dernier album « Estática » : Arranca Toco. Triangle du forro, percus impeccables, guitare entêtante, accordéon et orgue de cirque made by Roland, et la voix toujours joueuse de Marcos.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

19 novembre 2010 : Marcos Valle est au Théâtre de Vernouillet (dans l’Eure)
Le 20 novembre 2010 : à La Bellevilloise, 19 rue Boyer, Paris 20°, M° Gambetta ou Ménilmontant. 20:00 : concert de Marcos Valle. A suivre : soirée clubbing avec DJ Limão et Tom B. Toutes les infos par ici.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. corinne

    Ah, Marcos Valle, c’est fantastique ! Agua de coco … j’espère que tu nous écrira un petit compte rendu du concert , comme tu sais si bien le faire.
    Chanceux parisiens !

  2. Thierry

    Ça c’est gentil !

    C’est promis, compte rendu, photo et vidéo lundi !

Exprimez vous !