Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 22 mai 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Marcelo D2, Maria Gadù, Roberta Sa et Seu Jorge

L’album « A arte do Barulho » a conduit Marcelo D2 dans une tournée de près de deux ans. La chanson « Pode acreditar » (tu peux croire) était une des plus réussies : riff de guitare simple et immédiatement reconnaissable, paroles rebelles, flow idéal de Marcelo, voix chaude de Seu Jorge… et refrain à reprendre en coeur sans se fatiguer. La recette du succès !

Marcelo D2 n’a pourtant rien d’un rappeur d’opérette. Son passé tumultueux, sa longue collaboration avec Planet Hemp, son travail de métissage des musiques, son activisme pro-maconhesque, son désir de prendre le relais de Bezerra da Silva dans la défense des favelas… parlent pour lui. Reste que depuis un moment, le rebelle a décidé de (bien) gagner sa vie, ne serait-ce que pour pouvoir se payer le plaisir d’enregistrer tout récemment un disque de samba tout à fait classique.

Dans l’un de ses shows télévisés, l’artiste accueille les chanteuses Maria Gadù et Roberta Sá. Les paroles du refrain sont l’équivalent de notre « là là là » à nous, mais en plus mélodieux. Essayez vous-mêmes !

Laiá Laiá
Laiá Laiá Laià
Laiá Laiá
Laiá Laiá Laià Laià…
Laiá Laiá
Laiá Laiá Laià
Laiá Laiá
Laiá Laiá Laià

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Charles

    Mais, mais, mais… il neige sur bossa nova brasil ? Il n’y a plus de saison !!!!

  2. Emilie

    la neige : bof bof (surtout à Paris) mais la chanson j’adore. Par contre la salle n’est pas très bresilienne pour l’ambiance je trouve !

Exprimez vous !