Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 20 novembre 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Le tube de l'été brésilien, par Marcelo D2

Vous avez tous compris qu’en ce moment c’est l’été au Brésil. Les petits ports de pêche déserts et endormis voici encore deux mois voient défiler des milliers de brésiliens en goguette. Les plages se couvrent de tables et de chaises, les marques de bière distribuent parasols et cendriers, et les camelots sont à l’oeuvre un peu partout.

En été ici, c’est la fête de la musique tous les jours. Les restaurants font venir des orchestres, les municipalités organisent des concerts gratuits, et à certains endroits on étend sa serviette à côté de sa voiture grande ouverte… pour profiter de la radio à fond.

Parmi les musiques qui ont une grosse cote, des pagode, des chansons romantiques, de la musique sertaneja et pas mal de hip-hop. Parmi elles, je vous envoie l’énorme « Pode accreditar » (tu peux croire) de Marcelo D2. Laià-laià… En tous cas c’est mon tube à moi !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous en demandez encore ? Allez voir le clip de la chanson – que je ne peux pas intégrer ici par la volonté de EMI, qui a décidément tout compris…

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Plombier lyon

    Du bon son rien à dire 😉

Exprimez vous !