Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 29 juin 2017

Remonter

Top

Pas de Commentaire

GQ arrive au Brésil, Beleza !

Le Brésil exporte des mannequins dans le monde entier. Elle Stupp, Diana Villas Boas, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lais Ribeiro…, sans oublier la doyenne Gisèle Bündchen, la liste est longue de ces beautés filiformes qui défilent sur les catwalks de New-York à Milan et de Paris à Sydney. Le Brésil est en grande forme : l’éditeur Condé Nast ne s’y est pas trompé, et vient d’y lancer son édition locale du magazine masculin GQ en partenariat avec le groupe Globo.

Le premier numéro du GQ auriverde sort donc ces jours-ci. Comme de bien entendu, les mannequins sont aux canons européens bien plus que brésiliens, mais enfin on ne va pas se plaindre quand c’est la très belle gaucha Alessandra Ambrosio qui en occupe la couverture. Une interview d’Oscar Niemeyer vient apporter une dimension un peu plus intellectuelle au contenu. On peut avoir 103 ans et toujours aimer les volumes harmonieux…

Je faillirais à tous mes devoirs envers la musique brésilienne si je n’illustrais pas ce billet cul-turel par un morceau approprié du Trio Mocoto : Beleza! Beleza!! Beleza!!!

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

La vidéo du shooting n’a pas d’autre intérêt que celui de vous offrir davantage d’angles sur la gracieuse Alessandra…

Joie ! : le magazine a aussi un site : www.gq.com.br

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !