Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 24 juin 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Georges Guétary est Monsieur Carnaval

Georges Guétary, vous ne connaissez pas forcément si vous êtes nés après 1930. Ce prince de l’opérette, favori de Francis Lopez, a fait les belles années du genre avec Don Carlos, La Route Fleurie, ou la Polka des Lampions. En 1965 il chante une pièce écrite par Frédéric Dard (oui oui, l’auteur de la série des San-Antonio) sur une musique de Charles Aznavour et Mario Bu : Monsieur Carnaval.

C’est dans cette opérette que l’on entend pour la première fois la belle chanson de Charles : La Bohème (« je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître »), mais c’est forcément la chanson titre que je vous propose d’écouter aujourd’hui vendredi, jour tant attendu des Insolites de BossaNovaBrasil. Voici donc « Monsieur Carnaval ». Souperbe !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Roux Antoine

    Bonjour !

    Merci pour cette fiche et la chanson: mais corriger une une petite erreur de frappe: … »si vous êtes nés après 1980″ (et non pas « après 1930″) !
    Je crois que cette erreur aurait bien fait rigoler ce  » bon vieux  » Georges !

Exprimez vous !