Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 24 mars 2017

Remonter

Top

4 Commentaires

Des places à gagner pour le concert de Criolo à la Bellevilloise le 3 décembre !

Encouragé par le succès de son concert au Cabaret Sauvage le 3 juillet dernier, le chanteur rappeur Criolo revient en France. Il sera à Paris lundi 3 décembre à la Bellevilloise, pour assurer la promotion de son deuxième album « No Na Orelha », qui vient de sortir en France. BossaNovaBrasil vous offre 4 places à gagner. Dépêchez-vous de vous inscrire au tirage au sort !

Longtemps rappeur la nuit et éducateur le jour, Kleber Gomes a enregistré son premier album en 2006 sous le nom de « Criolo Doido » (le créole dingue). Charismatique, il s’est imposé dans le milieu hip-hop de São Paulo par son flow, mais aussi par sa culture musicale éclectique et son énergie communicative.

Criolo revient avec son groupe au complet : DJ Dan Dan redoutable ambianceur, Marcelo Cabral à la basse, Daniel Ganjaman aux claviers, Mauricio Bade aux percus, Sergio Machado à la batterie, Guilherme Held à la guitare et le fantastique Thiago Franca au sax et aux flûtes.

Comment gagner une place gratuite au concert de Criolo :

Il suffit de vous inscrire à la newsletter de BossaNovaBrasil, qui pousse une fois par mois dans votre boîte aux lettres les derniers articles parus. Pas de pub, pas de plan foireux, pas de vente de vos coordonnées : ici on est entre amis de la musique brésilienne, sans but lucratif… Vous participerez du même coup au tirage au sort filmé qui aura lieu samedi 1er décembre, retransmis ici même en léger différé.

Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter et participer au tirage au sort

Hein ? Vous êtes déjà inscrit(e) à la newsletter ? Qu’à cela ne tienne, envoyez-moi un message affectueux ici 😉 :

En attendez les résultats, regardez Criolo en concert dans Subirusdoistiozin. Chaud !

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Margot

    Je viens de me rendre compte que le concert de criolo est complet à ma grande déception. Je pensais que l’on pouvait se présenter pour avoir des place vu qu’il était marqué sur place 25 euros. J’ai passé un an au Brésil et je suis une grande fan de Criolo que je souhaitais découvrir en live. Sa musique me parle beaucoup sans dire que je sors d’un épisode difficile et qu’aller à ce concert me ferait le plus grand bien… !!
    S’il vous plait donnez moi une place pour aller l’appplaudir, j’adore la musique de Criolo et la MPB en général. Ce serait pour moi l’occasion de combler le manque que j’ai du Brésil et de redécouvrir un artiste qui m’est cher.
    En vous remerciant pour votre soutien.
    Amicalement,
    Margot

  2. Thierry

    Chère Margot, malheureusement je ne disposais que des 4 entrées gratuites qui ont été gagnées par les participants au concours…

    Ne loupez pas le concert d’Arlindo Cruz, dimanche prochain à Paris : http://bossanovabrasil.fr/arlindo-cruz-pour-la-premiere-fois-a-paris-1612188.html

    Abs.

  3. Mainne

    Bonjour!! Onde esta o resultado do concurso ??
    Obrigada

  4. Thierry

    Les 4 gagnants ont été prévenus par mail ce week-end, et ils se préparent pour le concert de ce soir. Je donnerai leur nom demain… pour éviter toute usurpation d’identité à l’accueil !

Exprimez vous !