Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 24 juin 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Chutes d'eau dans l'état de Goias

L’état de Goias est situé dans le Centre Ouest, le pays des vaches voici vingt ans, du soja voici dix ans et d’une croissance très rapide jusqu’à nos jours. La population de sa capitale Goiania a plus que doublé depuis mon premier passage, et, comme disait Pierre George le père de la géographie humaine, « et pourtant je vous assure que je n’y suis pour rien ! ». Deux millions et demi d’habitants pour un bled dont personne ici n’a entendu parler, quand même.
La région n’est pas exactement réputée pour ses plages, mais renferme en revanche de nombreuses chutes d’eau qui méritent d’être vécues.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Emmanuelle

    Bonjour,
    J’aime bien vos photos mais elles sont un peu petites pour faire un beau fond d’écran. Pourriez-vous les agrandir s(il vous plait ?
    Merci d’avance.

  2. mhch

    Emmanuelle, autre suggestion: télécharger plusieurs photos et utiliser picasa (plus facile, gratuit chez google) ou gimp (difficile, gratuit aussi) pour faire un montage. Je prendrai picasa qui sait créer des fonds d’écran dynamique, c-a-d les photos changent en s’entassant les unes sur les autres, l’effet est superbe. Il y a pas mal d’autres logiciels possibles aussi. Bon courage

Exprimez vous !