Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 15 décembre 2017

Remonter

Top

3 Commentaires

Bossa nova sur le vaisseau Enterprise

A l’occasion de son show télévisé, le chanteur Andy Williams reçoit Marcos Valle et les chanteuses du groupe qui allait devenir « Quarteto em Cy » et s’appelait alors « The Girls from Bahia ». Ensemble, ils chantent Tap-a-Tap dans un décor à la Star Trek, des costumes de la même veine et sur une chorégraphie charmante de simplicité.

Capitaine Kirk – Andy Williams, associait dans son émission musique et fantaisie. Le présentateur demande à Marcos Valle, qui fait fonction d’interprète, si les filles ont profité de leur voyage pour visiter Disneyland, le Music Center, les studios Universal… Non, car elles se sont perdues, répondent-elles. Les rues ont toutes le même nom (« Walk – Don’t Walk »). Incroyable, n’est-ce pas, ces filles ne parlent même pas anglais ! Encore une découverte étrange de la patrouille du cosmos…

Pour les pressés (et les amateurs de vitesse supraluminique), la chorégraphie commence vers 1:50.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Je réécoutais quelques titres du Quarteto em Cy ces derniers jours… Je ne sais pas si elles avaient la réputation de briller par leur esprit mais dans cette émission, elles sont traitées pire que des potiches. Comme des cruchasses !

  2. Thierry

    Pour te consoler, Docteur, dis toi que cette année c’est Obama qui est venu faire des claquettes au Brésil ! Juste retour des choses ?

  3. Charles

    je n’avais pas conscience que la bossa nova et Star Trek étaient contemporains. Ceci dit, j’ai l’impression que l’une a nettement mieux vieillie que l’autre, je me trompe ?

Exprimez vous !