Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 25 octobre 2020

Remonter

Top

Pas de Commentaire

Patriiiick et Chico



Chico Buarque était ce soir là chez Nagui. Dans une tradition bien brésilienne, il invite son ami Patrick Bruel pour un duo qui aurait pu être pire. Au menu : cette jolie chanson de Baden Powell et Vinicius de Moraes : Samba em preludio.

C’est un lecteur, Ben, qui m’a fait connaître ce moment, un premier avril où je pensais être drôle en prétendant que le roi de Vegas allait sortir un disque de bossa nova. Je fus le premier surpris 🙂

D’autres chansons d’amour à savourer

Si vous avez apprécié le titre de Patrick Bruel, vous pourriez être comblé par d’autres titres. Inutile de perdre du temps sur des plateformes de streaming classique puisque des sites vous proposent d’autres musiques très sympathiques. De plus, ce chanteur, retrouvez-le peut être dans notre sélection de chansons d’amour et vous aurez l’occasion de faire la connaissance d’autres artistes.

  • Les chansons d’amour sont très appréciées par les hommes, mais également les femmes.
  • Les mélodies sont souvent très puissantes alors que les textes sont aussi intéressants.
  • Cette liste est donc étoffée avec plus de 20 titres différents et il y a de grandes chances pour qu’ils soient méconnus.
  • Si vous cherchez de nouvelles chansons d’amour à écouter, vous avez frappé à la bonne porte.

En France, nous avons de nombreux talents comme Patrick Bruel, mais il n’est pas le seul et d’autres méritent d’être découverts et dévoilés au grand jour. Ce site est alors pertinent et vous aurez également un lecteur pour découvrir un clip. Vous pourrez ensuite intégrer l’un des titres ou toutes les chansons d’amour dans votre playlist préférée. Elle ne pourra alors plus vous quitter même pendant la pratique d’un sport puisque la musique est indispensable.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !

;