Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 23 mars 2017

Remonter

Top

3 Commentaires

Voix de rêve pour chanson d'amour

La chanteuse Teresa Cristina fait régulièrement le plein des salles de Lapa, qui est redevenu ces dernières années le quartier des Gafieiras, ces hôtels particuliers pleins de charme transformés en salles de spectacle.

Teresa Cristina s’est imposée depuis le milieu des années 90 comme une des grandes voix de la samba carioca, d’abord aux côtés de Velha Guarda da Portela, puis du Grupo Semente. Si tout va bien, je devrais avoir bientôt le plaisir de l’interviewer pour vous, lecteurs chéris…

En attendant d’avoir ce bonheur, je vous présente sa magnifique interprétation de « Depois de tanto amor », enregistrée en 2002 en duo avec son auteur le grand Paulinho da Viola.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Bonne Année Thierry.

    Rio, c’est pour bientôt… Je vois que tu as déjà pris des contacts. Je suis impatient de lire cette interview de Teresa Cristina. Et j’espère que tu nous feras vivre ton voyage par procuration via le blog. Avec une pensée pour ceux qui sont dans le froid !

    Et meilleurs vœux !

  2. Emilio

    Qu’est ce que c’est bien ! Les deux font la paire.

  3. Henri

    Une merveille, une pure merveille ce morceau. Et quels grains de voix, l’un comme l’autre… Sans comprendre les paroles, on vibre. Génial.

Exprimez vous !