Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 29 mars 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Viviane Araujo est la muse de Salgueiro

Les équipes de rugby ont leurs mascottes, les écoles de samba ont leurs muses. Chaque carnaval, stars et starlettes de la télévision, de la chanson et des médias rivalisent d’énergie pour accompagner leur école favorite dans ses répétitions et ses défilés. Ancien mannequin, actrice d’innombrables telenovelas, chanteuse d’axé et de forro, Viviane Araujo est depuis plusieurs années la muse de la « Furiosa », la célèbre batterie de l’école de samba de Salgueiro.

De l’énergie – et du souffle – il en faut pour danser pendant des heures par des températures largement au dessus de nos moyennes saisonnières. Au delà du physique et de la beauté, c’est essentiellement la joie de vivre et la sympathie qui sont plébiscitées chez les muses du Carnaval. Il faut dire que des gros budgets de sponsoring sont en jeu, et que pour remplir les salles, rien ne vaut les services d’une star… Du coup, les écoles se les arrachent, un peu comme les équipes de football se disputent les meilleurs joueurs !

C’est ainsi que la vibrante Viviane a successivement accompagné Unidos da Tijuca, Mangueira, Pilares, União de Jacarepaguá, Imperio Serrano, puis Mocidade et Vila Isabel, avant de rejoindre les rangs de Salgueiro depuis 2008. Retrouvez la avec Mestre Marcão aux commandes de a Furiosa, un soir de répétition.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Henri IV

    EH bien c’est ce qu’on appelle une belle femme cette Viviane ! SUper la vue en contre plongée !!!

Exprimez vous !