Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 avril 2017

Remonter

Top

Pas de Commentaire

Vila Isabel rend hommage à Noel Rosa

Pour ce Carnaval 2010, Vila Isabel a décidé de célébrer le centième anniversaire de la naissance du compositeur Noel Rosa. L’école de samba défilera au son de la chanson « Noel a presença do Poeta da Vila », composée par Martinho da Vila. Si vous êtes à Rio ce samedi 6 février après-midi, allez donc répéter avec eux et partager la feijoada communautaire !

Comment ? Vous êtes scotchés en Skozie ? Pour vous consoler vous pourrez quand même écouter cette magnifique Feitiço da Vila, interprétée par Martinho da Vila. Composée au printemps 1934, elle a été écrite en hommage à la reine de beauté de Vila Isabel, qui s’appelait alors Lela Casatle. Il s’agit de l’une des plus célèbres sambas de Noel Rosa, et de l’une des plus fameuses sambas tout court.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Allez écouter ici la samba du défilé 2010 de Vila Isabel. Vous y trouverez aussi tout sur cette école de samba, ainsi que l’adresse du rendez-vous pour la feijoada…

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !