Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 juillet 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Une fille à chaque fois différente

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, voici l’héroïne du tube de Chico Buarque, « Essa moça e différente » dans une samba-ska, qui rassemble Banda Kalifa, son chanteur Diego Lyra et les stars du toujours aussi réjouissant BossaCucaNova.

L’aventure Banda Kalifa commence en 2005, par une bande de copains sur une plage du nord de l’état de Espirito Santo appelée Kalifa. Après quelques bœufs, ils décident de monter un groupe, composé de Diego, Derick Pilinga (guitares), Bruno Lima (basse), Duda Rasta (batterie) et Saulo Santo (perçus) presque toujours accompagnés de Will le trompettiste et Joabe Reis le trombone, ces derniers membres de l’Orquestra Metaleira. Depuis ils se produisent à Vitoria, avec des incursions dans la capitale carioca et jusqu’à Brasilia, où a été tournée la vidéo d’aujourd’hui.

« Notre principale envie est de transmettre le maximum de joie partout où nous jouons » affirme gaiment le chanteur. C’est plutôt réussi, et le groupe figure clairement dans le dessus du panier des jeunes groupes de Vitoria. Jouer avec des artistes de la classe d’Alex Morreira et Cris Delanno constitue en soi une belle reconnaissance !

Sans Schweppes mais avec la classe, voici Banda Kalifa et BossaCucaNova dans Essa moça e différente.

La page MySpace de Banda Kalifa est ici : http://www.myspace.com/bandakalifa
Et BossaCucaNova est là : http://www.bossacucanova.com/

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Charles

    C’est super sympa cette version. Je ne savais pas que Cris Delanno jouait de la flûte. Comme Tom Jobim !

Exprimez vous !