Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 25 juin 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Un tout petit peu de soleil dans l'eau froide

Si l’intérêt des français pour la musique brésilienne devait se mesurer à sa représentation dans le programme de la Fête de la Musique à Paris, je ferais aussi bien de fermer ce site. En fait de fête, cette nouvelle édition sera bien pauvre, une nouvelle fois.

Voici les rares groupes qui se risqueront à affronter un temps de Toussaint. Pour l’essentiel, je ne sais pas ce qu’ils valent, mais ils sont vaillants. Merci à eux !

10° Le Gourbi Palace, 48 rue Albert Thomas – Festa de Musica brasileira, avec à 19:30 l’excellent Nicola Son, bossa, samba, chanson française et à 21:00 Antonio Café (« bossa, latino, roots »).
11° Au croisement du boulevard de Belleville et de la rue de Belleville – 20:00 : Fanfare « Sambinho Especial, le bon son de Rio » – sambas et marchinhas
12° Parc de Bercy, au niveau de la passerelle Simone de Beauvoir – 21:00 : Sambacademia, « Samba reggae de Bahia »
18° Le Bab Ilo, 9 rue du Baigneur – Jam session musique brésilienne, avec Sorriso, Murillo, Serge Marne, Thierry Chillon et leurs amis « jazz, bossa, samba ».

Dernière minute : Caroline nous informe qu’au parc de Bercy, il y aura aussi Ens’ Batucada à 19h30 (au pied de la fontaine escalier qui donne sur la nouvelle passerelle)

Voilà voilà, on a fait le tour. Si vous en savez plus que moi, n’hésitez pas à commenter ! Et si vous avez 10 jours devant vous et un peu de sous de côté, allez donc à Rio : c’est tous les soirs la fête de la musique.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. caro

    … Et la batucada de Misto Quente à Paris, Place St-Gervais dans le 4ème, 20h > minuit 😉

Exprimez vous !