Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 mars 2017

Remonter

Top

Pas de Commentaire

Un top brésilien et Jorge Ben

Les top models brésiliens ont la cote dans le monde entier. Qui ne connaît pas aujourd’hui Gisèle Bundchen, Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio ? Mais il y en a des dizaines d’autres qui ne demandent qu’à envahir les catwalks et les couvertures des magazines.

Parmi celles que les pros de la mode appellent les « New Faces », je vous présente Lais Ribeiro. En 2010, elle a multiplié les apparitions sur les passerelles de São Paulo, New-York, Milan et Paris pour Hermès, D&G, Gucci, Versace et consorts. Lais est même l’une des vedettes du numéro de septembre du Vogue américain.

1,80 m de charme ! La voici qui pose pour les maillots de bains Victoria Secret.
Lana Ribeiro vient d’un des états les plus pauvres du Nordeste, le Piaui, ce qui me permettra d’illustrer ce billet avec une musique du cru : « Olha A Beleza Dela (« regarde comme elle est belle ») », un côco (enfin je crois), de Jorge Ben.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !