Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 15 décembre 2017

Remonter

Top

4 Commentaires

Seu Jorge en octobre à Paris

Le chanteur Seu Jorge sera à Paris le 22 octobre prochain à la Cigale. Il présentera son dernier disque, attendu en France fin septembre : Seu Jorge And Almaz. Il sera accompagné par le bassiste Antonio Pinto (également compositeur, auteur de la musique originale de Lord of War et de la Cité de Dieu), Pupillo et le guitariste Lucio Maia, deux vétérans de Nação Zumbi.

Le répertoire associera des tubes de Seu Jorge, des reprises très réussies comme Ziggy Stardust, Everybody loves the sunshine ou Chica da Silva de Jorge Ben, et d’autres morceaux du dernier album, dont l’excellent Cirandar entre autres. La notoriété de Seu Jorge grossit aux Etats-Unis – et a entraîné une tournée dans une dizaine de villes et une presse enthousiaste. Si vous voulez mon avis, la soirée du 22 octobre sera le concert brésilien de l’Automne.

Photo : Brooklyn Vegan

Merci Emmanuel pour l’info !

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir ce site. C’est toujours agréable de voir un Français passionné de musique brésilienne. C’est également mon cas comme mon blog en témoigne…
    Hélas, Seu Jorge ne passera pas par Montpellier. En attendant, le disque est bien, sa voix toujours incroyable. Même si à la première écoute j’étais un peu déçu par ses versions de « Everybody loves the sunshine » et « Cirandar », comme je l’écrivais alors :

    http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com/2010/06/seu-jorge-reprend-roy-ayers-cadeau-mp3.html

    Bonne continuation…

  2. J’ai vu leur concert à Londres hier soir et je confirme: c’est à ne pas manquer!

  3. le geek

    Salut, sympa comme chanteur. A retenir !

Exprimez vous !