Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 29 avril 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Samba de France par Patrick Sébastien

Samba de France par Patrick Sébastien

Vous l’avez voulu, vous l’aurez eu. Aujourd’hui, dans la série « quand j’entends parler de culture je sors mon revolver » voici donc Patrick Sébastien, chanteur philosophe et épicurien national dans « Samba do Brasil ». Une pure merveille, bien digne d’une grande nation qui a porté en son sein des oeuvres comme Zadig & Voltaire, La Dame aux Camelias Jordana ou La Possibilité Dunhill.

Du Brésil et de musique brésilienne il n’en est évidemment pas question, à part quelques cuicas électroniques et un break de percus. Patrick ne cherche pas midi à quatorze heures, et envoie la sauce moutarde habituelle, genre latino flon-flons pour congrès de chaussettes à clous.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Les paroles offrent une belle hauteur de vue, jugez plutôt le refrain :

Samba do Brasil
Le soleil et les batucadas
Samba do Brasil
La la la la la la la la

Bon, je n’ai rien de spécial contre Patrick Sébastien, dont le blog contient même quelques perles.  Pour ce qui est de ses chansons… euh, comment dire ? Vous l’avez compris : Samba do Brasil est le morceau idéal pour terminer la dernière bouteille de rosé avant d’aller plonger la tête dans les toilettes.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Charles

    Mais j’avais rien demandé, moi !!!!!! Sacré PSébastien, on se croirait au Pau Brasil…

  2. Milie

    Mais c’est NUUUUUUUUULLLLL !!!!!!!!!!

Exprimez vous !