Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 11 décembre 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Sacha Distel chante le Corcovado

Nostalgie quand tu nous tiens ? Vous êtes nombreux à avoir envie d’écouter encore Sacha Distel dans ses œuvres brésiliennes. Revenons donc à son album de 1975 « Un amour, un sourire, une fleur », dont le titre est directement pompé sur celui du concert historique de l’école d’Architecture de Rio au cours lequel presque tous les jeunes artistes de la bossa nova avaient fait leurs preuves.

Retrouvez Sacha le French lover, son charme et sa voix sourire, dans une version française de Corcovado, toujours arrangée par l’ineffable Raymond Gimenes et ses violons mélodieux. Je vous laisse goûter la poésie du moment : ‘Le Brésil et ses diamants, sur le bleu de l’océan, c’est le plus beau jour de notre amouuuurr. Le brésil est amoureux, de son ciel et de nous deux, amoureux devant le Corcovado, perdu dans les étoiles…’. Du Baudelaire.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. En tout cas, la question est toujours posée de savoir si Sacha Distel était meilleur conducteur que Claude François…

  2. Pierre

    Sur voiture électrique?

Exprimez vous !