Le centre de Manaus ne manque pas d’atmosphère. Les magasins d’électronique y cotoient les stands de chaussettes, et les hôtels particuliers en ruines les immeubles de vingt étages. Il y fait un bon 35° et une humidité qui varie entre la moiteur supportable et la touffeur tropicale. Les habitants sont détendus, et l’ambiance provinciale. Le coeur de la ville bat dans son port.
Pour ce billet de voyage, inaugurons ensemble une trop super possibilité du nouveau BossaNovaBrasil : intégrer des galeries photos sans trop se prendre la tête. J’en userai !














• Le 11 février à La Bellevilloise, Avenida Brasil spécial Carnaval avec Lameck, la pagode de Sambatida Perfeita, Sambatida, DJ Pitu, DJ Tom B • Carnaval do Brasil au Cabaret Sauvage le 25 février, avec Anna Torres, le rappeur Ikbal (TLF), Alex Lima, Tambores Nago, DJ Noites • Alcione, Zizi Possi et Studio 3 au Casino de Paris, du 9 au 11 mars • 








sam, déc 5, 2009
Brésil