Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 mai 2017

Remonter

Top

4 Commentaires

Petite pause

Merci à celles et ceux d’entre vous qui ont pris la peine de m’écrire un petit mot d’encouragement à l’occasion du 1,000ème post de BossaNovaBrasil. J’ai hésité à me retirer une semaine dans un monastère pour réfléchir à la suite, mais j’ai préféré attendre une invitation sur le yacht d’un lecteur millionnaire. J’attends toujours.

Une analyse attentive des visiteurs de BossaNovaBrasil démontre que, à l’exception de quelques individus d’exception, l’immense majorité d’entre vous vient ici moins de 10 fois par mois. Du même coup, j’ai décidé un nouveau rythme de parution : lundi, mercredi et vendredi, sauf actualité exceptionnelle.

En attendant lundi prochain, prenez le temps de parcourir le fonds existant. Moteur de recherche en haut à droite, bouton Archives en colonne de droite, liens relatifs… vous en avez pour un moment. Abraços.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. charles **

    Mince, va falloir que je perde l’habitude de cliquer tous les jours vers ton site alors ! lol Bonne continuation.

  2. mhch

    Merci Thierry pour tout ce que tu nous a fait découvrir depuis tout ce temps. Et bravo pour continuer à trouver l’inspiration et le temps pour écrire tous ces articles. Le faire tous les jours devait commencer à peser
    Michel
    PS: Zut plus d’insolite du Jeudi !!

  3. Clémentine

    Bravo Thierry
    Super travail de passeur, c’est précieux
    Continue à nous parler de l’actualité et des sons d’aujourd’hui aussi, cela change du Brésil musical de carte postale.

    Bises
    Clémentine

  4. joana

    Crotte de bique ,je devais faire parti des lecteurs quotidiens ! beau travail ,Thierry, je prendrai ce qu’il aura à prendre , tout est bon !

Exprimez vous !