Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 avril 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Natura fait rimer cosmétique et musique

Aujourd’hui nous allons voir une pub sortie fin 2010, qui rassemble de nombreuses personnalités de la musique brésilienne pour la marque de cosmétiques Natura Brasil. La chanson, très réussie » a été écrite par les vieux compères Celso Fonseca et Ronaldo Bastos, et s’appelle « Canção que vem ». S’y retrouve une pléiade de jeunes artistes paulistes, comme Debora Pech, Teo Garfunkel, Daniel Nico, Ana Clara Horta, mais aussi le bahianais Carlinhos Brown, Fabiana Ferrari, Samuel Silva, Arnaldo Antunes, Sofia Ceccato, Velha Guarda da Mocidade, Tati Alves, les chœurs de l’opéra de São Paulo, et j’en passe.

Je ne sais pas grand chose de la marque de cosmétiques brésilienne « Natura Brasil », sinon ce que j’en ai lu sur son site web : fondée en 1969 par Luiz Seabra dans une petite boutique de la rue Oscar Freire, à São Paulo, l’entreprise compte aujourd’hui 6000 collaborateurs grâce à un système de vente directe extrêmement performant. Elle est présente dans toute l’Amérique du Sud et depuis quelques temps en France, sa tête de pont sur le continent européen.

La société communique largement sur ses valeurs et veut combiner « éthique et esthétique » derrière une devise pleine de sens : « bem estar bem» ». Je ne sais pas si le ramage se rapporte au plumage mais, en tous cas, la musique est à la hauteur. Merci Celso !

PS : je tiens à préciser que ce billet n’est pas sponsorisé 🙂

http://www.naturabrasil.fr/

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

Exprimez vous !