Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 mai 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Músico par Lucas & Marcos

Músico par Lucas & Marcos

La tournée européenne conjointe de Lucas Santtana et Marcos Valle a commencé en juillet 2013 par La Bellevilloise à Paris. Je vous propose de les écouter « ão vivo » dans la chanson Músico, extraite du dernier album de Lucas, O Deus Que Devasta Mas Também Cura.

Bon, nous sommes entre nous : les parisiens ont essuyé les plâtres de la tournée européenne. La mise en place était parfois limite, les deux chanteurs n’étaient pas à leur meilleur niveau, et on a entendu bien davantage de morceaux signés Marcos Valle que ceux de son cadet. Mais on aurait eu tort de bouder son plaisir en un début de mois de juillet et, de fait, la salle était bien pleine.

Les deux compères ont continué par Jazz à Vienne et Jazz à Sète, avant de s’envoler vers l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie, la Belgique, l’Espagne… 20 dates en tout ! Comme quoi tout est possible pour des artistes brésiliens de qualité… à condition d’avoir un bon tourneur !

Lucas Santtana concerts 2013

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. joana

    hello

    je ne sais pas si vous avez deja fait un papier sur « les étoiles » ,la quintessence de la musique brésilienne :
    http://www.youtube.com/watch?v=2hHrD7RTxPU&feature=em-comment_reply_received&lch=email_reply&lc=wWT-V5Lj4JgUGlRWJs20rKHK-dS-NytOi5otPTsA2Es

    peut etre une interview de Rolando faria ? siouplé ???

Exprimez vous !