Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 avril 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Marcio Faraco vendredi à La Bellevilloise

Dans le cadre du festival brésilien « Lavage de la Madeleine », Marcio Faraco sera en première partie à La Bellevilloise jeudi 24 septembre à 20:00.

Brésilien de Paris où il s’est installé au début des années 90, Marcio Faraco a aujourd’hui cinq disques au compteur. Je l’ai entendu à la Fête de la Musique en 2006 je crois, et ça n’était pas mal du tout, avec une voix « baixinha » typique de la bossa nova et une guitare bien en place. Il a notamment enregistré une jolie version de Eu sei que vou te amar (‘Je sais je vais t’aimer’) avec Dorival Caymmi.

Il ne devrait pas mettre le feu, mais même sans apprécier outre mesure je trouve que ce n’est pas aussi plat qu’ont l’air de le penser les esthètes brésiliens. Je vous propose de vous en faire une idée ici même en écoutant « Ciranda »

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

La Bellevilloise (le Club), 19 rue Boyer Paris 20°. 10€ sur place ou points de vente habituels. En deuxième partie : Quarteto BMP (inconnu au bataillon). Si vous le ratez vous aurez une deuxième chance le 9 octobre au Festival bossa nova de Thiais.

Tout sur Marcio Faraco, y compris les photos de sa belle collection de guitares, sur son site.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Parabens, o show foi fantastico. Ainda vou ir deatir com os sons da banda e os sorrisos felizes do publico encantado.Bela energia, muita simpatia, uma bela amizade com a guitarra eletrica, letras que tocam no corpo , e muito humor! Parabens!!!Queremos mais!!!

Exprimez vous !