Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 27 mars 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Les J.O. à Rio !

Lula ne cache pas sa joie, je ne cacherai pas mon plaisir : c’est à Rio de Janeiro qu’auront lieu les J.O. de 2016. "C’est l’heure de fêter l’entrée du Brésil en Première Division. C »était aujourd’hui un jour d’émotion, un jour sacré. Si je mourrais maintenant, ça en aurait valu la peine…" a dit le Président barbu, la larme à l’oeil.

Bien sûr, quand on connaît le pays, on imagine que ça ne va pas être un chemin de roses d’organiser les Jeux Olympiques, mais aujourd’hui ce n’est pas le moment de réfléchir, c’est juste le moment de se réjouir et festejar ! Alors pour célébrer l’instant, voici tout simplement l’hymne national (brésilien) joué, et même commenté, par João Gilberto lors d’un concert à Recife.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Bertrand Lenotre

    Ca va changer de l’Ordem e Progresso à la chinoise… Le cariocas vont montrer à la planète de quel bois ils sont capables de faire chauffer des stades et donner de l’énergie souriante à la vieille dame olympique. Je suis comme toi tellement content pour eux.

  2. Bob

    Splendide la video. Si on me l’avait demander, j’aurais voté pour eux aussi :O

Exprimez vous !