Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 18 décembre 2014

Remonter

Top

Pas de Commentaire

Le show de Noël de la Globo

Gilberto Gil, Caetano Veloso et Ivete Sangalo, ça fait un sacré plateau. Au Brésil comme ailleurs, il n’y a guère que les plus grandes chaines de télévision à pouvoir réunir trois stars d’un tel calibre pour leurs spectateurs à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est Globo qui a réuni les trois bahianais vendredi dernier, pour son show de Noël 2011.

Il y a trente ans entre les deux hommes et Ivette. De grandes différences de style aussi – entre les deux intellectuels, porte-paroles historiques de la MPB et la sportive Ivete, ci-devant reine de l’axé de Bahia, habituée à déplacer des foules immense à la manière de Lady Gaga ou de Britney Spears, et davantage connue pour son extraordinaire énergie que pour son raffinement musical (je sais que je vais me faire détester de ses très nombreux fans !)… Mais magie de Noël : Ivete fait bien attention à ne pas trop en faire, et les deux jeunes septuagénaires dansent avec elle. Voici un trio qui ne manque pas de charme.

Les trois bahianais interprètent ensemble la chanson de Gilberto Gil « Amor ate o fim » (l’amour jusqu’à la fin). Et réjouissez-vous : vous pouvez retrouver tout le reste du show sur YouTube.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !