Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 28 juin 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Le Brésil au Petit Bain tout l’été

A partir du 9 juillet, chaque samedi et dès 18:00, le Brésil s’invite au Petit Bain. Au menu, des artistes en live, des DJ et des ateliers de danse, le tout organisé par Petit Bain en collaboration avec Helico et En Même Temps.

Petit Bain, c’est quoi c’est qui ? Petit Bain est la nouvelle étape du projet artistique et social porté par l’association Guinguette Pirate depuis 1995 – et dont la célèbre jonque avait été le quartier général jusqu’en 2006. Ses animateurs montrent de belles ambitions avec ce bateau qui se présente comme un équipement culturel, une entreprise d’insertion et « une île dans la ville ». Et on peut y croire ! Regardez cette présentation (voix de Didier Porte) :

L’ouverture est prévue le 6 juillet, et dès le 9 donc, vous pourrez venir écouter l’électro-ethno de l’excellent Sistema Criolina, DJ Barata et Timbo, danser, boire et manger. Atelier samba rock à 19:30. Entrée 10 €. Ca se passe à côté de la piscine Jospéhine Becker, 7 port de la Gare Paris 13ème. Métros: Quai de la Gare (ligne 6) et Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14 / RER C)

Achetez vos places ici : digistick

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Milly

    Ca fait envie. En plus j’adorais la guinguete pirate. J’espere juste que le quartier ne crains pas pour les filles.

Exprimez vous !