Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 mars 2017

Remonter

Top

Pas de Commentaire

La bossa de Cruella par Marcos Valle

Pour les 50 ans de la bossa nova, le producteur japonais Kazuo Yoshida a eu la bonne idée de réunir des artistes brésiliens de premier ordre dans des reprises des tubes de Disney.  Marcos Valle, Joyce, Edu Lobo, João Gaspar, Ivan Lins, Quarteto em Cy, Miucha, João Donato, Carlos Lyra, se sont prêtés à l’exercice. C’est très réussi.

Les seize morceaux, de Pinocchio au Roi Lion, en passant par Mary Poppins et la Belle et la Bête, ont chacun une couleur particulière. J’ai choisi pour aujourd’hui cette bossa nova insolite : Cruela Cruel. Les 101 Dalmatiens dans le plus pur style Brésil 1963, par un Marcos Valle en verve !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

PS : La gracieuse Sanny Alves, que nous avons écoutée hier, a participé elle-aussi au projet, avec une version de Supercalifragilistticexpialodosious – la chanson de Mary Poppins.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !