Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 25 avril 2017

Remonter

Top

Pas de Commentaire

La bossa change de tête

Bienvenue sur le nouveau BossaNovaBrasil. Ni tout à fait le même ni tout à fait un autre, de nouvelles fonctions viennent et viendront encore enrichir la navigation et faciliter la découverte.

Davantage de vidéos, la multiplication des chemins d’accès vers les articles, un moteur de recherche digne de ce nom : voici les trois premières étapes. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez et me prévenir des immanquables bugs, par exemple ici même en commentaire, en attendant l’arrivée d’un formulaire de mail.

Je dois remercier tous ceux qui m’ont aidé à affronter les dragons du php, des bases SQL, des feuilles CSS, des redirections, et j’en passe, évitant ainsi que la migration ne tourne au cauchemar. Par ordre d’apparition en scène : Eric, avec moi du début à la fin. Tewfik à l’installation. Stéphane et Michael pour les fichiers htaccess et le réglage des derniers soucis. Saravah !

Pour le contenu, le principe reste inchangé : tous les jours sauf le dimanche, un billet sur la bossa nova, la samba, les concerts de musiques brésiliennes, des idés de voyage et des instantanés de la vie quotidienne au Brésil. Et pour aujourd’hui, cette samba de Bezerra da Silva : ‘Sua cabeça não passa na porta’ – sa tête ne passe plus la porte. Il faut dire que sa coiffure n’aide pas…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !