Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 16 décembre 2017

Remonter

Top

3 Commentaires

Jean-Louis Murat à Rio

Quand on réécoute ‘Un mendiant à Rio’ de Jean-Louis Murat, adaptation libre d’Antonio’s song de Michael Franks extraite de son album Le Manteau de Pluie, on regrette que l’ermite de la chaine des Puits n’ait pas mis davantage son talent au service de la bossa-nova française. Simplicité de la guitare, tendresse de la voix, intelligence des paroles, tout y est. Même s’il faut attendre une petite quarantaine de secondes pour que la chanson démarre. Jean-Louis, si tu m’entends, por favor, essaie encore !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Bob

    Je crois me rappeler qu’il a aussi fait "Pars" ( si tu dois mabandonner) ds le style bossa. C’était très cool. Quant a en faire de nouvelles je ne sais pas trop. Pas l’air très en forme le poète maudit…

  2. Thierry

    Bien vu Bob. En plus j’adore cette chanson. Je la diffuserai un de ces jours !

  3. En effet, je dois bien avouer que si je n’aime pas le garçon (je vais le dire, je pense que JLM est un gros con), je ne lui trouve presque que des qualités musicales.

    Quel paradoxe !!

Exprimez vous !