Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 22 mai 2017

Remonter

Top

1 Commentaire

Ils ont gagné une place pour le concert de Marcos et Lucas !

Ils ont gagné une place pour le concert de Marcos et Lucas !

Vous avez été nombreux à nous envoyer votre photo pour gagner une entrée gratuite au concert conjoint de Marcos Valle et Lucas Santtana mercredi 3 juillet à La Bellevilloise.

Parmi vous, lecteurs et lectrices de BossaNovaBrasil, quatre heureux gagnants ont été désignés par une main innocente. Ils n’auront plus qu’à se présenter à La Bellevilloise mercredi pour être assurés d’une excellente soirée en compagnie de deux grands talents de la musique d’aujourd’hui : Marcos Valle l’increvable playboy myope aux chemises à fleurs, et Lucas Santtana l’enfant chéri de la nouvelle vague brésilienne.

Pour les autres : ne ronchonnez pas, et rejoignez-nous à partir de 20:00 à la Bellevilloise, 19-21 Rue Boyer, Paris 20ème. !

 

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Andrée

    J’y étais, et j’avais payée ma place. J’en sors avec une impression mélangée :
    – Marcos ne chante plus beaucoup, et heureusement qu’il a sa femme pour camoufler les fausses notes (un mariage de raison ?!). Mais on savait à quoi s’attendre, et les musiciens étaient très bons
    – Santtana par contre ne m’a pas du tout impressionée. Pas de voix, chansons platouilles, charisme inexistant. Je ne comprends pas qu’on en fasse tout un plat.

    C’était mon opinion !

Exprimez vous !