Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 22 mai 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

Elza Soares ce soir à Paris

Vous n’avez pas oublié qu’Elza Soares sera à Paris ce soir, si ? Si vous aimez la samba, et les chanteuses à forte personnalité, vous vous mordriez les doigts de ne pas vous être déplacés jusqu’au chaleureux XXème arrondissement de Paris pour venir l’écouter au Studio de l’Ermitage.

Elza, c’est une voix à nulle autre pareille sur une vie de roman, qui l’a conduite de la misère à la gloire. C’est aussi un sacré caractère, un physique sculpté par les disciples d’Ivo Pitanguy, et un faible pour les jeunes athlètes musclés – comme bien d’autres grandes chanteuses avant elle, à ce qu’il me semble ! En tous cas « A dura na queda » – la dure à cuire » comme l’appelle le titre de la chanson que lui a écrite Chico Buarque, a toujours les crocs, et elle entend bien les montrer une nouvelle fois à Paris, où elle n’était pas venue depuis 2006.

Elza Soares au Studio de l’Ermitage, mercredi 19 octobre 2011, 20 :30. En première partie : Ale Kali. 8 rue de l’Ermitage, Paris 20°, métro Jourdain ou Ménilmontant. Entrée 20 €.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Il y a des jours où ça fout les boules de ne plus habiter Paris. En plus, elle passe juste dans mon quartier !

  2. Thierry

    @ the Docteur : ce n’est malheureusement pas ce concert là qui t’aurait fait regretter d’avoir émigré dans le Sud… (voir la page FaceBook de BNB)

Exprimez vous !