Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 26 avril 2017

Remonter

Top

Circuits d'une semaine de voyage au Brésil

Ne passer qu’une semaine au Brésil, est-ce bien raisonnable ? C’est toujours mieux que pas du tout. Alors voici quelques idées de programme express :

Bienvenue-au-BrésilUne semaine à São Paulo.

Vingt millions d’habitants, une vie culturelle intense, des quartiers contrastés, un mouvement perpétuel : le temps que vous compreniez et découvriez São Paulo, vous serez déjà repartis. C’est New-York en plus grand. Mérite le voyage !

Une semaine à Rio et Paraty

Rio de Janeiro, 3 jours, puis Paraty et sa baie, à trois heures de Rio. Magnifique centre historique, bâtiments coloniaux superbes, bonne ambiance, nombreux restos, musique live à tous les étages, journée en goélette et plages paradisiaques. Passer absoulment le vendredi soir et le samedi soir à Rio. Vous rentrerez à regret.

Les chutes d’Iguaçu

Tout simplement les plus grandes chutes du monde. Spectacle naturel inoubliable, nature omniprésente. Via São Paulo pour les urbanophiles ou Rio de Janeiro pour tous les autres. Superbe hôtel dans le parc au pied des cataractes (assez cher, chercher un package dans une agence de voyage), ou nombreux établissements dans la ville elle-même, qui orésente un certain charme dans le genre roots. Et des casinos en Argentine ou au Paraguay, à quelques kilomètres de là.

Une semaine au Nord du Brésil

Si vous venez de Guyane, une semaine dans le Nord du pays : arrivée par avion à Macapa, deux jours de bateau pour Belem do Para, deux jours à Belem, deux jours sur l’île d’Algadoal, ses plages blanches, son lagon enchanté, sa jeunesse brésilienne déchaînée.

Passer deux semaines au Brésil