Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 28 avril 2017

Remonter

Top

3 Commentaires

Céu en concert au New Morning !

La brésilienne Céu revient à Paris et chantera samedi 31 juillet au New Morning. Attention le concert était d’abord annoncé le 7, et vient d’être reprogrammé. Ne manquez pas Céu si vous avez raté son passage en octobre dernier à la Maroquinerie, parce que sur scène elle est vraiment, vraiment magique. La formation est identique : Lucas Martins à la basse, Sergio Machado à la batterie, Bruno Buarque aux perçus, l’excellent Guilherme Ribeiro aux claviers et à la guitare et le subtil et créatif DJ Marco aux platines. Je vous garantis du plaisir et des frissons – vous devriez sortir de là avec un sourire béat aux lèvres.

Céu apparaît en guest sur le deuxième album de Dubphonic « Relight », sorti en novembre dernier. Ce groupe de trip-hop est constitué de trois parisiens (Stéphane Goldman, Sylvain Mosca, Alexis Mauri), et je vous conseille vivement de les découvrir si ça n’est pas déjà fait.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Assez de conseils comme ça. Ecoutez Céu avec Dubphonic dans Afronauta, et rendez-vous samedi 31 juillet 2010 au New Morning, 7/9 rue des Petites Ecuries, Paris 10. Concert à 21 :30. Entrée : 18 €.

Merci à Thomas qui m’a fait connaître Dubphonic.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. DirkDaBest

    Le concert n’a pas lieu le 7 comme prévu précédemment, mais le samedi 30 juillet. Il semblerait que la date a été reportée et que même la venue le 30 n’était pas sûr jusqu’à il y a peu, et que c’est notamment pour cela que les places n’étaient pas dispo avant.

    Merci de parler de la collaboration de CéU avec le groupe dubphonic que je ne connaissais pas.

  2. DirkDaBest

    Petite faute de frappe, il fallait lire le samedi 31 juillet 😉

  3. Merci beaucoup DirkDaBest !

    Je fais tout de suite la modification dans l’article, à l’attention de ceux et celles qui ne liraient pas les commentaires…

    Um abraço.

Exprimez vous !