Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 19 août 2017

Remonter

Top

Pas de Commentaire

Bossa Nova e Companhia, Rio

La dynamique Leila, fille du propriétaire de la Toca do Vinicius, a ouvert son propre magasin au 37 de la rua Duvivier, à Leme. Leila a hérité de la culture musicale de Carlos Alberto, à laquelle elle a apporté une bonne dose de marketing d’aujourd’hui.

L’emplacement d’abord : à deux pas du célèbre Copacobana Palace, la boutique reçoit la visite de nombreux touristes étrangers. Le lieu : clair et lumineux, sur deux niveaux, il offre une grande visibilité sur la marchandise. Et quelle marchandise ! On y trouve tout, absolument tout ce qui touche la bossa et la samba :
une belle collection de DVDs (en NTSC) et de CDs, un grand choix de partitions, des guitares, des percus, plus des T-shirts et quantités de gadgets. Le décor enfin : la boutique a recyclé pas mal de souvenirs qui constituaient auparavant le petit "musée" de la boutique d’Ipanema. Bref, le paradis de la bossa (dont la Toca est encore le temple).

Bossa-Nova-e-Companhia-facade
Autant dire qu’on a envie de tout acheter et que ce billet m’a coûté cher… Alors si vous y passez, je compte sur vous pour dire que vous venez de la part de BossaNovaBrasil ! Dans un prochain billet, et grâce au sympathique Danilo, vous saurez pourquoi le magasin s’est précisément installé là.

Cliquez ici pour voir le site (qui se limite à une jolie intro flash).

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Exprimez vous !