Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 23 mars 2017

Remonter

Top

3 Commentaires

Bientôt le Carnaval : le retour des Miss

Ah, quand même ! Voici trop longtemps que BossaNovaBrasil n’avait pas hébergé des jolis bumbums sous n’importe quel prétexte. Près de 50% des lecteurs le réclamaient, comment rester sourd à un tel mouvement populaire, hein ? Alors je vous propose de vous rendre au concours de sélection de la reine du Carnaval de Rio 2011.

De ravissantes jeunes femmes y dansent en maillot de bain sous les encouragements des nombreux spectateurs des deux sexes venus se rincer l’œil en famille. On y observe un décalage bizarre entre la danse et la bande son, un chôro de Jacob do Bandolim, post-synchronisé bien sûr. C’est un peu curieux, mais au moins ça permet de profiter du spectacle sans le son épouvantable propre à ce genre de lieu – les sambas enredos et leurs batteries géantes saturent à tout coup les micros les mieux disposés. Le tout est filmé dans le goût des cadreurs brésiliens, autrement dit on se concentre sur l’essentiel !

Je crois que ça se passe dans le local de Portela. En tous cas le show vaut largement la soirée électorale de Miss Nationale (pas Marine Le Pen, je veux dire la Miss de Mme de Fontenay). Aux dernières nouvelles, c’est Bianca Salgueiro qui l’a emporté. Mais les autres le méritaient tout autant. Oh yes, Momo, it’s good to be the King!

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Charles

    Retour aux fondamentaux ! Mais il n’y a pas que la bande son qui m’a semblée bizarre, c’est aussi que toutes les danseuses sont blanches. ???

  2. Joao

    Dommage qu elles ont des cuisses de rugbimans ! ! !

  3. Milie

    D’accord avec Joao ! Arrêtez la muscu les filles !

Exprimez vous !