Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 30 mai 2017

Remonter

Top

3 Commentaires

Au Brésil, les bières font leur carnaval

Chaque année, les brasseurs brésiliens participent à la grande foire commerciale du Carnaval. Avec une belle unité, ils présentent des spots de publicité qui mettent souvent en scène des musiciens et des starlettes. Voici un florilège des nouveautés houblonneuses du Carnaval 2012, proposées par les leaders du marché.

• Nova Schin a recruté Ivette Sangalo et Carlinhos Brown pour un axé allégé :

• Brahma organise des soirées de samba dans les bars qui lui sont fidèles : les « camaraotebarbrahma » – on rappelle qu’un camarote, c’est une loge, que l’on loue une fortune dans les endroits branchés et sur le passage des écoles.

• Skol réalise une parodie de film de guerre : c’est l’Operação Skol Folia avec le chanteur Tuca Fernandes, un autre star de l’axé. Et un humour qui ne passerait pas forcément bien partout…

• Enfin, Antarctica, ma préférée, présente cette fois-ci un déguisement (uma fantasia) bien pratique pour se faire des amis dans les blocos – c’est la campagne Bloco da Directoria.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Hélène Bonnet

    J’aime beaucoup votre site et je voulais savoir comment faire découvrir un artiste brésilien sur votre site s’il vient faire un concert à Paris.

  2. Thierry

    Bonjour Hélène, il suffit de passer par ce formulaire : http://bossanovabrasil.fr/mecrire

  3. Fabien

    Mais ils ont encore le droit de faire de la publicités pour la bière à la télévision au Brésil ? y en a qu’ont de la chance :-!

Exprimez vous !