Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BossaNovaBrasil | 19 septembre 2017

Remonter

Top

2 Commentaires

A Toca do Vinicius, le temple de la bossa

Au 129 rua Vinicius de Moraes, une minuscule boutique ne désemplit jamais. C’est la librairie musicale d’Ipanema pour tout ce qui concerne la samba, la bossa et le choro. Partitions, livres, CDs : vous avez de bonnes chances d’y trouver ce que vous cherchez.

La librairie organise aussi, façon Sunset Boulevard, des prises d’empreintes des mains des artistes. Dernières en date : celles du chansonnier Gigi – 90 ans au compteur – il était temps.

Vous trouverez ici le site de la Toca do Vinicius.

PS : la propre fille du patron Carlos Alberto a ouvert sur le même thème un magasin à Copacabana, lumineux et superbement achalandé. Je vous en parle très vite, il en vaut la peine.

Vous aimez ? Parlez-en à vos amis !

Commentaires

  1. Cher Thierry,
    d’abord, merci bien pour vos parolles sur
    TOCA DO VINICIUS e BOSSA NOVA & COMPANHIA.
    Très aimable, vraimment.
    J’amairais – aussi – donner l’information :
    la page de ma fille est dejà là.
    Nous vous remercions pour la visiter.
    Amitiés,
    Carlos Alberto Afonso.

  2. Sylvie , Olivier & Fiona

    Je tenais absolument à vous apporter tous nos remerciements , pour votre accueil, votre gentillesse, votre patience à nous expliquer Le Bossa Nova, votre passion que vous acez essayé de nous transmettre et enfin votre grande GÉNÉROSITÉ . Nous sommes passés un dimanche de mi septembre 2011 . Nous ne vous oublierons jamais et nous espérons vous revoir un dimanche , le dernier du mois je crois pour un concert de rue. Encore un GRAND MERCI vous êtes formidable .

Exprimez vous !